Wednesday, September 19, 2012

poèmes je t'aime - je t'aime poeme 2013

poème je t'aime 1

Tu sais que je t'aime, ou en tout cas tu l'a su. maintenant je sais plus ... enfin si je sais que je t'aime, mais pas si je vais bien ... , si j'arrive a vivre sans toi... et encore moins si je veux continuer a espérer oui je suis possessive, mais la c'est pas moi qui joue mal c'est toi ...

poème je t'aime 2

La première fois, Quand sa main a attrapé la mienne… J'ai ressenti se pincement, Dans le bas de mon ventre, J'ai eu se besoin de le ressentir encore. J'avais peur … Peur de t'aimer, Peur du pouvoir que tu aurais sur moi … Mais j'ai quand même fini par foncer ! Et maintenant je peux le dire : « Je t'aime mon amour » 

poemes je t'aime 3

Je pensais ne plus être capable d’aimer après ce garçon qui m’a tant fait souffrir. Et tu es venu vers moi je tes regardé, toi tu t'es occupé de moi .... On est resté ensemble toi et moi on a parlé, rit, ... là j'ai compris que tu me plaisais ces sensations que j'ai ressenties au fond, j'ai juste su je me pensai incapable de me remettre et toi t'es apparu comme un ange, mon ange maintenant je suis heureuse j'ai enfin découvert l'amourc'est toi, Je t'aime.

poème je t'aime 4

J'ai si mal, j'ai souffert pourtant je ne peux vivre sans toi c'est comme aimer souffrir le temps a beau passer c'est toujours a toi que je pense... parce que les autres je n'y arrive pas... je n'en veux pas... ... ... c'est nul ?!? peut être mais je l'aime... la douleur qu'il m'apporte est devenu comme une drogue.... elle n’emporte et me rapporte dans cette pièce ... ou toi et moi c'est encore possible....je t'aime .
poemes je t'aime 5
je t'aime
je t'aime
Un loup hurle à la nuit, Le tonnerre claque dans les nuages. Le vent souffle brutalement, Les nuages se percutent violemment, Les éclairs zèbrent le ciel… Mais près de moi, Toi tu es là. Et tu me console… Rien que le son de ton cœur, Sais soulager mes peines…je t'aime mon coeur .
poème je t'aime 6
Tu te rappelles de cette période… Celle où je t’aimais ? T’avais pas pu comprendre… Tu m’as rejeté puis t’es revenu … On est redevenu amis, J’ai pris ce que tu me donnais, Mais J’osai plus te parler Et tu m’as dit : « Bah dis-moi deux mots ». Dans ma tête : « Je t’aime », Résonne encore…

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...