Thursday, July 12, 2012

Poème d'amour triste - Les larmes d'amour

Une Poème d'amour triste

Les larmes d'amour

Des promesses que des promesses ma vie n'est que détresse
Toujours des larmes que des larmes beaucoup d'hypocrite disent
Que mes larmes sont pleines de charme
Trop peu de tendresse pas de tendresse dans mon tu es la seul ivresse
Chaque nuit chaque jour je crie la douleur de ton amour
Chaque minute chaque heure je sombre dans le malheur
Le ciel bleu pour moi il est gris car toi mon soleil tu as quitté ma vie

Tu as fait des mon sang des larmes de pluie
Oh!!! L’amour non il n'existe point
Je ne voie plus rien sauf mon bonheur incertain
Même les félins s'en foutent de mon odeur
La lionne ne comprend en moi plus rien
Le lion n'en parlant pas il n'est plus le mien
Je ne vis qu'avec mon ombre qui me suit
Je pleur je ris je meurs je cris
Mais qui a le courage d'entendre mon cœur pourrit
Mon ombre sèche mes larmes et me dit
"je suis ton amie parle moi je tempi "
Et bun oui !!! C’est mon cœur qui vous parle
Il vous raconte les mépris de mon âme vieillit

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...