Friday, July 20, 2012

7 Poeme d'amour court - poème d'amour 2013

 Poèmes d'amour

Je suis nul en anglais mais je peux te dire I love you, je suis nul en maths mais je sais combien tu comptes pour moi, je suis nul en biologie mais je sais que tu occupes tout mon coeur .
 poème d'amour 1 :
Tu es celui de mon coeur jour et nuit je te veux je te désir encore plus et au fond de mon âme je recherche ta présence tout tempe t'aurai peur d la nuit et moi de me retrouvé toute seule pour te dire.
je voudrai reste avec toi, avoir une chance de te montré quand on peux y arriver, je t'aime plus que tout si tu savé a quelle pointe tu te trompe sur certaine chose et je te montrer el é la voix pour construire notre futur..... gros bisou my love je t'aime

Poeme d'amour court

l'amour, c'est rire, c'est sourire, c'est grandir, c'est s'embellir, c'est mûrir et vieillir et surtout c'est vivre...

Poeme d'amour court
Poème d'amour court
Non je ne parle pas de ces filles facile, de femmes objet disent-t-il, volatile, non plutôt de cette fille et partenaire de mes projets, peu fragile, de ces mots tu est sujette, tu sais le thème c'est "elle", mais je dirais "tu", tu es belle au naturel, rencontré par hasard, peut être au départ pour une nuit, des mois, des années, une vie ...
poème d'amour 2013 :
C'est simple comme un je t'aime tu es mon coeur, mon bonheur, que tu ne sois plus là me fait peur...que pour toujours tu sois ici avec moi ou ailleurs...

 Poeme d'amour court

je voudrais être un mot dans un discoure mais être le mot qui parle d'Amour.
poème d'amour
  Après plusieurs déception amoureuse, dont une qui m'as quand même donné le plus beau des cadeaux mon fils. J'ai enfin trouver l'amour, un homme qui me rend heureuse et qui me comble de bonheur. Mon amour je t'aime.

Poème d'amour

Je veux fuir et partir
Et ne jamais revenir
Mais je ne veux pas mourir
Avoir une personne près de moi pour le meilleur et pour le pire
Dans les moments de pleurs et de fou rire
Une personne dont le caractère tout l monde admire
Prêt à me redonner le sourire
Même quand il n'y a rien à faire et rien n'a dire
Prêt à me construire un empire
Et fera tout ce que je désire
Une personne qui saura me chérir
Et me séduire
En me redonnant le goût du plaisir
De cette vie et de ses de lires
Une personne qui pourra me guérir
De ce chagrin qui ne veut pas se finir
Qui me fera les plus belles promesses et qui pourra les tenir
Qui ressentira ce que je suis en train de ressentir
Qui comprendra mes sentiments et qui saura comment me les décrire
Qui m'aidera à me construire
Et me protégera de ceux qui veulent me détruire
Une personne qui n'osera jamais me mentir
Cette personne avec la quelle je veux vieillir
Cette personne qui ne va probablement jamais venir
     

1 comment:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...